Nos va­leurs

Pourquoi des valeurs ?

Les valeurs sont le fondement de notre culture d’entreprise. Elles définissent qui nous sommes, ce en quoi nous croyons, et comment nous travaillons ensemble. Dans un monde en constante évolution, ces valeurs offrent une boussole pour orienter nos actions et guider nos décisions, en assurant une cohérence et une stabilité dans tous les aspects de notre activité.

Chez KAEFER, nos valeurs sont plus que des mots : elles créent un environnement où chacun se sent apprécié, respecté et encouragé à donner le meilleur de lui-même. Elles nous unissent en tant qu’équipe, nous inspirent et nous rappellent que c’est ensemble que nous pouvons relever les défis, innover et construire un avenir durable.

Tout commence par des valeurs communes.

Vous êtes actuellement en train de consulter le contenu d'un espace réservé de YouTube. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.

Plus d'informations

LA FIABILITÉ – Nous faisons ce que nous disons

  • Nous tenons nos promesses
  • Nous choisissons ce qui est juste plutôt que ce qui est confortable
  • Nous sommes responsables de nos résultats ou de nos erreurs
  • Nous construisons des relations de confiance, respectons nos collègues et clients
  • Nous nous engageons à la confidentialité

L’AMBITION – Nous atteignons nos objectifs 

  • Nous utilisons nos connaissances et notre expertise pour générer un fort impact
    pour nos clients
  • Nous travaillons de manière intelligente et efficace, nous continuons d‘apprendre et
    visons l‘amélioration continue
  • Nous sommes engagés dans une croissance durable de notre entreprise

L’ESPRIT D’ÉQUIPE – Nous prenons soin les uns des autres

  • Nous travaillons ensemble en équipes, atteignant un haut niveau de collaboration
  • Nous prenons soin les uns des autres : la sécurité est notre priorité
  • Nous créons un environnement chaleureux, accueillant et inclusif pour tous
  • Nous acceptons les différences et considérons la diversité comme une ressource
  • Nous apportons notre esprit d‘équipe à nos clients pour une collaboration réussie

LE RESPECT – Nous valorisons les personnes

  • Nous traitons les gens avec dignité et considération
  • Nous faisons preuve de gentillesse et d‘équité en reconnaissant les opinions différentes
  • Nous écoutons attentivement les autres et communiquons de manière polie et courtoise
  • Nous évitons l‘arrogance ou la vanité, en collaborant avec nos partenaires d‘affaires pour
    offrir des solutions
  • Nous créons un environnement positif pour les relations et les interactions.

Le mot du président

« Notre mission est de fournir des services et solutions professionnelles les plus appropriées tout en respectant les exigences de sécurité, de qualité et le respect des délais et cahiers des charges fixés par nos clients.

Nos équipes sont mobilisées pour apporter une réelle valeur ajoutée et accompagner la réussite de nos clients en élaborant des solutions répondant à leurs besoins spécifiques.

La confiance que nous accorde nos clients est le fruit des efforts quotidiens de nos collaborateurs.

La culture intégrée de prévention, les démarches LEAN et Ethique, la gestion des compétences sont autant d’axes stratégiques de KAEFER.

Parce que dans nos décisions, nous prenons en compte à la fois l’équité sociale, l’efficacité économique et la qualité environnementale, nous répondons de manière responsable aux attentes de nos clients, nos équipes, et nos partenaires, dans le respect de nos valeurs. »

John Valance – Pré­sident de KAEFER France